Le rallye du Lauragais a été un beau succès :

• par le nombre de participants : 31 adultes et 7 enfants, répartis en 11 équipes et accompagnés de 9 membres de l'association,
  • par la bonne humeur de tous, tout au long du parcours,
  • par la convivialité des participants à l'heure du repas, lors des épreuves d'adresse, et à l'arrivée à Corronsac où Pierre et Claudette nous avaient réservé un accueil chaleureux dans la mairie,
  • grâce au temps qu'il a fait sur le parcours et qui a déjoué tous les mauvais pronostics de Météo France.
  • grâce à l'implication des organisateurs qui avaient élaboré et reconnu avec soin un parcours touristique, dans une belle région chargée d'histoire.
  • et enfin grâce à la somme recueillie (380 €) qui va contribuer à poursuivre les actions menées par l'association au Kenya.

Merci donc à tous les participants.

Pour accèder au corrigé des questions, Cliquez sur ce lien ci-dessous :

ROAD BOOK DU LAURAGAIS (réponses)

A noter que toutes les équipes ont trouvé les énigmes les conduisant aux étapes, et ont répondu correctement à la plupart des questions.

Finalement, ce sont les épreuves d'adresse qui ont fait la différence.

Pour les organisateurs :

Henri RECH