Nous publions régulièrement des lettres d'information et des voeux de nouvel an qui résument les actions menées au cours d'une période ou au cours de l'année.

Association Yenzuva Education et Santé
9, rue Monié 31500 Toulouse
site web : http://www.association-yes.fr

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous communiquer quelques nouvelles des progrés très importants réalisés dans nos projets en 2016, grâce à votre soutien. Vous pourrez les découvrir en cliquant sur le lien suivant :

Lettre d'information de décembre 2016

Par la même occasion, nous vous souhaitons, avec les membres du bureau de l'association, un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Henri RECH

Président de l'association.

Madame, Monsieur, Chers adhérents,

Le Kenya a récemment été frappé par des attentats particulièrement meurtriers. Le pays, et la majorité chrétienne, sont en deuil.

Le village de Yenzuva, où YES intervient depuis 6 ans, reste toutefois épargné par la recrudescence des violences au Kenya. La Vice-Présidente de YES s'est rendue sur place au lendemain de l'attaque de Garissa. Elle a pu constater que les contrôles sécuritaires ont été renforcés dans la capitale et sur les principaux axes de communication. Sa mission s'est néanmoins déroulée dans un climat apaisé et les conditions de sécurité à Yenzuva ne remettent pas en question le bon déroulement des projets et la poursuite de nos interventions.

Nous espérons pouvoir terminer cette année le projet d'amélioration de l'accès à l'eau potable engagé l'an dernier, et poursuivre nos actions dans le domaine de l'éducation et de la santé. Aujourd'hui plus que jamais, suite à ces événements d'une extrême violence, notre soutien aux populations kenyanes conserve tout son sens

Association Yenzuva Education et Santé

9, rue Monié

31500 Toulouse

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le compte-rendu de la dernière Assemblée Générale de notre association qui s'est tenue le 25 février 2014.

Merci infiniment pour votre aide, et/ou votre participation aux évènements que nous organisons pour financer nos actions au Kenya.

Nous venons, après des mois d'attente, de recevoir enfin, la deuxième et indispensable autorisation pour le forage, dans le cadre de notre projet d'amélioration d'accès à l'eau potable. Nous espérons pouvoir débuter les travaux en mai, après la saison des pluies qui va débuter prochainement.

Nous espérons pouvoir vous donner à cette occasion des nouvelles de ce projet et de ceux concernant l'éducation et la santé.

En attendant, nous poursuivons nos actions en France, avec l'organisation d'un concert de Jazz Salle Cuvier, rue Francis Lopez, à TOULOUSE, le 19 avril prochain à partir de 20H. Le programme détaillé vous sera envoyé prochainement.

Henri RECH

Président de l'association